ActualitéData RoomStartup

[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes

Début avril, YesIBank lancera « la première monnaie universelle sur le web pour monétiser le temps passé sur Internet et les réseaux sociaux pour rémunérer l’ensemble des actions des internautes » : le ¥€$. En fonction de votre activité sur Facebook et Twitter, YesIBank vous donnera une quantité de ¥€$ correspondante à votre e-réputation. Ce montant ne sera pas figé et chaque mois, l’internaute recevra des dividendes selon l’évolution de son profil social.

Exemples : inscription sur sur le web d’un média, 500 ¥€$, nouveau fan d’une marque sur Facebook, 150 ¥€$, ouverture d’un compte Youtube, 300 ¥€$… Avec cette monnaie, les internautes pourront acheter des produits ou obtenir des réductions importantes sur la place de marché du site ou sur les sites partenaires.

FrenchWeb offre aux cent premiers d’entre vous la possibilité de tester en exclusivité ce nouveau service.Tester YesIBank. Code invitation : « FRENCHWEBYES ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Test exclusif] YesIBank, la monnaie qui récompense l’influence des internautes
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?