Actualité

The Rich Morning Show : cours d'anglais sous forme de dessins animés

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Voilà une société qui avance bien, GymGlish! Le Rich Morning Show est une nouvelle méthode de cours d’anglais par dessins animés.

Ce programme éducatif d’anglais se présente sous la forme d’une série de dessins animés acheminés par e-mails quotidiens, et assortis de questions, de corrections, de mini-leçons et de révisions personnalisées.

Le Rich Morning Show s’adresse aux adultes débutants et enfants sachant lire et écrire confortablement.

The Rich Morning Show pour les Ecoles primaires, les Colleges et les Lycées
Dans le but d’expérimenter le déploiement du programme éducatif d’anglais Rich Morning
Show dans le cadre scolaire et sous la supervision d’enseignants, GymGlish propose à chaque établissement, jusqu’au 31 décembre 2008, la mise à disposition gratuite de jusqu’à 30 parcours Rich Morning Show pour une classe pilote de l’établissement.

Plus d’informations et vidéo en ligne sur : www.richmorning.com

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media