Actualité

toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook

ToRoulette est un nouveau service créé par PowerOn et Makeet.com sur le principe de ChatRoulette, c’est à dire la possibilité à des personnes de dialoguer en video de manière aléatoire.

Imaginé par Jean François Ruiz, ToRoulette offre au marque un outil qui leur permet d’organiser des évênements sur leurs pages facebook afin de développer le nombre de fans, et de leur offrir une expérience en retour.

Rencontre avec un artiste, l’ambassadeur de votre marque, jeux pour trouver la personne à découvrir, façon Cluedo, recrutement en ligne, les possibilités sont multiples et ne dépendent plus que de l’imagination de leurs créateurs.


PowerOn propose de personnaliser aux couleurs de la marque ToRoulette, et accompagne bien entendu ses clients agences, ou direction marketing dans la définition de leur opérations pour un coût allant de 15 à 50000 euros.

Bouton retour en haut de la page
toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé