Actualité

toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook

ToRoulette est un nouveau service créé par PowerOn et Makeet.com sur le principe de ChatRoulette, c’est à dire la possibilité à des personnes de dialoguer en video de manière aléatoire.

Imaginé par Jean François Ruiz, ToRoulette offre au marque un outil qui leur permet d’organiser des évênements sur leurs pages facebook afin de développer le nombre de fans, et de leur offrir une expérience en retour.

Rencontre avec un artiste, l’ambassadeur de votre marque, jeux pour trouver la personne à découvrir, façon Cluedo, recrutement en ligne, les possibilités sont multiples et ne dépendent plus que de l’imagination de leurs créateurs.


PowerOn propose de personnaliser aux couleurs de la marque ToRoulette, et accompagne bien entendu ses clients agences, ou direction marketing dans la définition de leur opérations pour un coût allant de 15 à 50000 euros.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This