Actualité

toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook

ToRoulette est un nouveau service créé par PowerOn et Makeet.com sur le principe de ChatRoulette, c’est à dire la possibilité à des personnes de dialoguer en video de manière aléatoire.

Imaginé par Jean François Ruiz, ToRoulette offre au marque un outil qui leur permet d’organiser des évênements sur leurs pages facebook afin de développer le nombre de fans, et de leur offrir une expérience en retour.

Rencontre avec un artiste, l’ambassadeur de votre marque, jeux pour trouver la personne à découvrir, façon Cluedo, recrutement en ligne, les possibilités sont multiples et ne dépendent plus que de l’imagination de leurs créateurs.


PowerOn propose de personnaliser aux couleurs de la marque ToRoulette, et accompagne bien entendu ses clients agences, ou direction marketing dans la définition de leur opérations pour un coût allant de 15 à 50000 euros.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook
Cruise
Véhicule autonome: General Motors dépose une plainte contre Ford
NSO (Pegasus) ou l’émergence d’une industrie privée de l’arme informatique
Lumibird
Défense: le spécialiste breton des technologies laser Lumibird rachète la part d’Areva dans Cilas
uber
Californie: après la « Proposition 22 », des chauffeurs Uber se sentent moins indépendants que jamais
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite