Actualité

toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook

ToRoulette est un nouveau service créé par PowerOn et Makeet.com sur le principe de ChatRoulette, c’est à dire la possibilité à des personnes de dialoguer en video de manière aléatoire.

Imaginé par Jean François Ruiz, ToRoulette offre au marque un outil qui leur permet d’organiser des évênements sur leurs pages facebook afin de développer le nombre de fans, et de leur offrir une expérience en retour.

Rencontre avec un artiste, l’ambassadeur de votre marque, jeux pour trouver la personne à découvrir, façon Cluedo, recrutement en ligne, les possibilités sont multiples et ne dépendent plus que de l’imagination de leurs créateurs.


PowerOn propose de personnaliser aux couleurs de la marque ToRoulette, et accompagne bien entendu ses clients agences, ou direction marketing dans la définition de leur opérations pour un coût allant de 15 à 50000 euros.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link