Actualité

toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

ToRoulette est un nouveau service créé par PowerOn et Makeet.com sur le principe de ChatRoulette, c’est à dire la possibilité à des personnes de dialoguer en video de manière aléatoire.

Imaginé par Jean François Ruiz, ToRoulette offre au marque un outil qui leur permet d’organiser des évênements sur leurs pages facebook afin de développer le nombre de fans, et de leur offrir une expérience en retour.

Rencontre avec un artiste, l’ambassadeur de votre marque, jeux pour trouver la personne à découvrir, façon Cluedo, recrutement en ligne, les possibilités sont multiples et ne dépendent plus que de l’imagination de leurs créateurs.


PowerOn propose de personnaliser aux couleurs de la marque ToRoulette, et accompagne bien entendu ses clients agences, ou direction marketing dans la définition de leur opérations pour un coût allant de 15 à 50000 euros.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
toRoulette, un service en marque blanche pour booster vos pages fans sur Facebook
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media