BusinessData Room

Tournant pour la publicité aux Etats-Unis: internet dépasse la presse

eMarketer vient de confirmer un virage que l’on savait inéluctable. Pour la première fois, en 2010, les investissements publicitaires online aux Etats-Unis vont devancer ceux réalisés dans la presse.

Au dernier jour de l’année, le différentiel estimé sera très léger, 25.8 milliards $ pour internet contre 25.7 pour la presse mais il entérine deux tendances opposées (-6.6% sur un an pour la presse, +13.9% pour internet).

Pour eMarketer , le nouveau leadership se confirmera donc nettement en 2011 dans une nouvelle ère de la publicité où l’online devrait atteindre 40 milliards $ en 2014.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

  1. Avez-vous des chiffres concernant la distribution des investissements publicitaires web?
    Comment se partage ce gâteau, quelles agences, quels sites/domaines, … ?

    merci !

  2. Il est très probable que la part des achats de mots clés soit très importante par rapport à l’enveloppe globale de la « publicité sur internet »

  3. enfin ! enfin les habitudes de mediaplanner changent et les investissement médias suivent l’audience et les habitudes des consommateurs !

Bouton retour en haut de la page