Actualité

Tout sur le Search Marketing et le SEO à la conférence SMX Paris

la conférence Search Marketing Expo (SMX), se tiendra pour la première fois en France : le 15 et 16 juin 2010 à Paris. Ce sera l’occasion pour les responsables marketing, les analystes Web, les experts en Search Marketing et SEO de se rencontrer et d’échanger sur les nouvelles pratiques et les meilleurs usages en matière de Search Marketing, SEO et PPC.

Au programme: comment trouver les bons mots clés, quelles astuces pour atteindre le meilleur classement dans les moteurs de recherche, comment mesurer le Search Marketing, comment éviter les pièges PPC, ou comment combiner la SEO et la recherche payante sont des exemples de questions relevées à cette occasion.

Au cours de présentations, discussions et ateliers, les experts expliqueront leurs stratégies gagnantes SEO pour leurs entreprises. Citons parmi d’autres : Le Figaro, Google, Thomas Cook, Voici.fr, 1ere Position, Altima, Bigmouthmedia, Creativity in Action, GroupM, LSF Interactive, Mediacom, Outrider, Relevant Traffic, seofrancois.com et WebDMUK.

A l´occasion de la première journée, la session de l´Association de la communauté du référencement francophone, SEO-Camp fera au public une présentation où un panel d´experts discutera des plus importants sujets SEO. Le programme complet de la conférence SMX et les informations d´inscription sur http://smxfrance.com

Vous pouvez bénéficier de 15% de remise avec le code promo FRENCHWEB010.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Tout sur le Search Marketing et le SEO à la conférence SMX Paris
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya