Actualité

Tout sur le Search Marketing et le SEO à la conférence SMX Paris

la conférence Search Marketing Expo (SMX), se tiendra pour la première fois en France : le 15 et 16 juin 2010 à Paris. Ce sera l’occasion pour les responsables marketing, les analystes Web, les experts en Search Marketing et SEO de se rencontrer et d’échanger sur les nouvelles pratiques et les meilleurs usages en matière de Search Marketing, SEO et PPC.

Au programme: comment trouver les bons mots clés, quelles astuces pour atteindre le meilleur classement dans les moteurs de recherche, comment mesurer le Search Marketing, comment éviter les pièges PPC, ou comment combiner la SEO et la recherche payante sont des exemples de questions relevées à cette occasion.

Au cours de présentations, discussions et ateliers, les experts expliqueront leurs stratégies gagnantes SEO pour leurs entreprises. Citons parmi d’autres : Le Figaro, Google, Thomas Cook, Voici.fr, 1ere Position, Altima, Bigmouthmedia, Creativity in Action, GroupM, LSF Interactive, Mediacom, Outrider, Relevant Traffic, seofrancois.com et WebDMUK.

A l´occasion de la première journée, la session de l´Association de la communauté du référencement francophone, SEO-Camp fera au public une présentation où un panel d´experts discutera des plus importants sujets SEO. Le programme complet de la conférence SMX et les informations d´inscription sur http://smxfrance.com

Vous pouvez bénéficier de 15% de remise avec le code promo FRENCHWEB010.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tout sur le Search Marketing et le SEO à la conférence SMX Paris
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr