ActualitéData Room

Trouverunemaitresse.com, l’opération marketing Saint Valentin de l’agence FreeTouch

L’agence digitale FreeTouch avait fait monter le suspens depuis quelques jours en annonçant une opération de prospection-séduction le jour de la Saint Valentin. Le reveal vient d’avoir lieu comme annoncé à l’adresse trouverunemaitresse.com.

Le concept aurait pu s’avérer sans finesse, redondant et faussement « buzzifiant » si la réalisation et la casting n’offraient une juste dose de talent et d’humour. Conscients que vous aurez à coeur de tester vous-même le dispositif, nous vous épargnons le dénouement du scénario mettant aux prises une femme mûre et ronde à une jeune beauté svelte, métaphore de FreeTouch face aux mastodontes du secteur.

A propos de FreeTouch: l’agence développe ses activités autour de trois grands axes : la création Internet avec FreeTouch Digital, la production vidéo avec FreeTouch Studio, la diffusion sur les nouveaux écrans avec FreeTouch Innovation. Son année 2010 a été marquée par le lancement de Pure Channel, une web TV dédiée aux événements culturels et tendances. Parmi ses clients: groupe Crédit Agricole, Française des Jeux, Air France, Sodexo, Microsoft, Sarenza…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Trouverunemaitresse.com, l’opération marketing Saint Valentin de l’agence FreeTouch
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link