Data Room

24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.

Nous avons retrouvé lors du salon eCommerce, quelque peu bruyant, Patrick Robin, acteur incontournable de l’internet, et fondateur de 24H00.fr.
Depuis sa création, 24h00 est passé des ventes privées au portail féminin de la eShoppeuse et l’activité B2B (eMailing, régie, Agence…). Un an après Patrick Robin fait le point sur le développement de 24h00.fr.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link