Data Room

24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.

Nous avons retrouvé lors du salon eCommerce, quelque peu bruyant, Patrick Robin, acteur incontournable de l’internet, et fondateur de 24H00.fr.
Depuis sa création, 24h00 est passé des ventes privées au portail féminin de la eShoppeuse et l’activité B2B (eMailing, régie, Agence…). Un an après Patrick Robin fait le point sur le développement de 24h00.fr.

Bouton retour en haut de la page
24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel