Data Room

24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.

Nous avons retrouvé lors du salon eCommerce, quelque peu bruyant, Patrick Robin, acteur incontournable de l’internet, et fondateur de 24H00.fr.
Depuis sa création, 24h00 est passé des ventes privées au portail féminin de la eShoppeuse et l’activité B2B (eMailing, régie, Agence…). Un an après Patrick Robin fait le point sur le développement de 24h00.fr.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
24h00.fr du B2C au B2B, le chemin de la rentabilité.
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes