Actualité

Twitter teste un bouton click-to-call

Le réseau social, qui teste régulièrement de nouvelles pistes pour monétiser son service, serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs.

Twitter serait en phase de test sur un bouton “click-to-call” qui permettrait aux utilisateurs mobile d’entrer en contact direct avec l’annonceur, comme l’a annoncé Richard Alfonsi, VP de Twitter pour les ventes en ligne. Ainsi, un restaurant pourrait demain proposer une offre promotionnelle sur l’un de ses menus, et se reposer sur Twitter pour mesurer l’impact de l’annonce via les conversations générées autour du message promotionnel.

Twitter, coté en Bourse depuis novembre 2013, doit faire la preuve de son efficacité auprès des marques et des annonceurs. Le réseau social a accusé une forte erte de 645 millions de dollars sur l’année 2013, dont 511 millions sur les seuls trois derniers mois.

Bouton retour en haut de la page
Twitter teste un bouton click-to-call
Cybersécurité: GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?