Actualité

Twitter teste un bouton click-to-call

Le réseau social, qui teste régulièrement de nouvelles pistes pour monétiser son service, serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs.

Twitter serait en phase de test sur un bouton “click-to-call” qui permettrait aux utilisateurs mobile d’entrer en contact direct avec l’annonceur, comme l’a annoncé Richard Alfonsi, VP de Twitter pour les ventes en ligne. Ainsi, un restaurant pourrait demain proposer une offre promotionnelle sur l’un de ses menus, et se reposer sur Twitter pour mesurer l’impact de l’annonce via les conversations générées autour du message promotionnel.

Twitter, coté en Bourse depuis novembre 2013, doit faire la preuve de son efficacité auprès des marques et des annonceurs. Le réseau social a accusé une forte erte de 645 millions de dollars sur l’année 2013, dont 511 millions sur les seuls trois derniers mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page