Actualité

Twitter teste un bouton click-to-call

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social, qui teste régulièrement de nouvelles pistes pour monétiser son service, serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs.

Twitter serait en phase de test sur un bouton “click-to-call” qui permettrait aux utilisateurs mobile d’entrer en contact direct avec l’annonceur, comme l’a annoncé Richard Alfonsi, VP de Twitter pour les ventes en ligne. Ainsi, un restaurant pourrait demain proposer une offre promotionnelle sur l’un de ses menus, et se reposer sur Twitter pour mesurer l’impact de l’annonce via les conversations générées autour du message promotionnel.

Twitter, coté en Bourse depuis novembre 2013, doit faire la preuve de son efficacité auprès des marques et des annonceurs. Le réseau social a accusé une forte erte de 645 millions de dollars sur l’année 2013, dont 511 millions sur les seuls trois derniers mois.

Bouton retour en haut de la page
Twitter teste un bouton click-to-call
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media