Actualité

Twitter teste un bouton click-to-call

Le réseau social, qui teste régulièrement de nouvelles pistes pour monétiser son service, serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs.

Twitter serait en phase de test sur un bouton “click-to-call” qui permettrait aux utilisateurs mobile d’entrer en contact direct avec l’annonceur, comme l’a annoncé Richard Alfonsi, VP de Twitter pour les ventes en ligne. Ainsi, un restaurant pourrait demain proposer une offre promotionnelle sur l’un de ses menus, et se reposer sur Twitter pour mesurer l’impact de l’annonce via les conversations générées autour du message promotionnel.

Twitter, coté en Bourse depuis novembre 2013, doit faire la preuve de son efficacité auprès des marques et des annonceurs. Le réseau social a accusé une forte erte de 645 millions de dollars sur l’année 2013, dont 511 millions sur les seuls trois derniers mois.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Twitter teste un bouton click-to-call
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr