ActualitéBusinessFinTechInvestissementsLes levées de fondsServices

Accel investit 29 millions d’euros dans WorldRemit, un service de paiement en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’anglais WorldRemit vient de réussir son premier tour de table avec succès, enregistrant une levée de fonds de 29 millions d’euros (40 millions de dollars) auprès du fond d’investissements Accel.

WorldRemit dématérialise le transfert d’argent, à l’instar d’un Paypal, entre deux personnes. La cible adressée par World Remit est l’expatrié qui souhaite transférer de l’argent auprès de sa famille de manière directe, et sécurisée. L’argent transféré pourra être attribué à une dépense précise comme le règlement de facture d’eau, d’énergie, ou d’achat de biens de consommation.

La société a été fondée par Ahmed et Catherine Wines, leur solution est opérable dans une centaine de pays, ce financement devrait leur permettre d’atteindre les 200 pays très rapidement. Une startup française baptisée Afrimarket propose un service comparable et fait parti du programme d’accélération d’Orange, Orange Fab dont FrenchWeb est partenaire.

Bouton retour en haut de la page
Accel investit 29 millions d’euros dans WorldRemit, un service de paiement en ligne
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media