A la uneHubert MunyazikwiyeLes ExpertsMarketing & Communication

Twitter va amplifier les extraits de l’US Open avec Heineken

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Twitter vient de signer un contrat de publicité vidéo assez unique en son genre avec la United States Tennis Association (USTA) et Heineken pour l’US Open qui a démarré il y a 5 jours. Durant le tournoi, l’USTA va tweeter du contenu vidéo de l’US Open via la plateforme “Amplify” de Twitter, un contenu qui sera constamment sponsorisé par la marque de bière.

En effet, Heineken apparaitra sous la forme d’un pré-roll de 5 secondes mais aussi à travers une bannière dans le player vidéo. Heineken pourra alors retweeter ce contenu à ses followers.

Du côté de l’USTA et de l’US Open, les contenus poussés sur twitter seront essentiellement des clips en temps réel des moments forts des matchs en cours, réalisés grâce à la technologie créée par Snappy TV.

Avec ce contenu live ou quasi-live, l’USTA offre à ses followers l’opportunité de suivre les matchs en temps réel et Heineken s’insère dans l’actualité avec je l’espère des messages contextualisés.

Finger wagging goodness from ’01 Open champ Lleyton Hewitt. Forces 5th set v @delpotrojuan. #Ashe #usopen WATCH: – http://t.co/DOJhoCqit2

 


Vintage Donald Young, defending the baseline against Klizan w/ a cross-court passing shot winner! #Court11 WATCH: – http://t.co/r7ugx342eX


En France, on vient d’apprendre que ce dispositif “Amplify” de Twitter va être lancé dans quelques jours sur TF1 pour le programme “Dance avec les Stars”, offrant une nouvelle source de revenus pour le diffuseur et la plateforme. Attention néanmoins à ne pas tomber dans de la publicité à outrance qui pourrait être mal perçu par les utilisateurs.

Accéder au blog Sportsmarketing

Un commentaire

  1. Romain_Pigenel Assia_H bhelleu LAdamDur pour un rebiind numerique ! #balles

Bouton retour en haut de la page
Twitter va amplifier les extraits de l’US Open avec Heineken
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
Que retenir de Shoptalk 2022 à Las Vegas ?
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Comment la vision par ordinateur élargit-elle les usages industriels de l’IA ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media