ActualitéTransport

Uber débarque à Shenzhen, sa seconde ville en Chine

Il devra notamment affronter la concurrence de Yongche, un acteur local

Uber poursuit son expansion internationale avec l’ouverture de son service à Shenzhen, en Chine. Il s’agit de la seconde implantation dans le pays pour le spécialiste américain des véhicules avec chauffeur, qui s’était déjà lancé à Shanghai en août dernier.

<a href=UberTesla-Email-Header-V2-Gallery » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/05/UberTesla-Email-Header-V2-Gallery1.png » width= »250″ />

« Shenzhen est bien plus que ce que son titre de zone économique spéciale suggère. Elle est considérée comme […] un centre majeur pour l’innovation et la technologie » précise l’entreprise sur son blog pour justifier sa stratégie avant de préciser que des modèles Audi dotés de Wi-Fi, d’eau et de chargeurs seront à disposition des clients après une commande effectuée via un terminal iPhone ou Android.

Uber devra cependant faire face à la concurrence accrue sur place, notamment celle de Yongche, un compétiteur présent sur le même segment mais déjà actif dans une trentaine villes chinoises, ou ecore des taxis.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. J’ai un code : BP42M qui donne droit à 10€ de crédit. Comme ça vous pouvez tester UBER gratuitement pour une première petite course. Le service est vraiment meilleur que les taxis, pas de détours car vous recevez l’itininéraire emprunté par mail à la fin de la course. Vous avez le nom du chauffeur et sa photo au moment de la commande et surtout le temps d’attente n’est pas facturé !!
    Le code de parrainage : BP42M à inscrire au moment de l’inscription (je gagne 10€ de crédit par la même occasion :-))

Bouton retour en haut de la page