-
IN THE LOOP
Facebook, Google, SnapâŠces nouveaux hubs de contenus qui prennent le pouvoir des mĂ©dias
Un rapport de 94 pages apporte un état des lieux des liaisons dangereuses entre les médias et les nouvelles plateformes.
Lire la suite -
BUSINESS
Le tweet qui vaut 4 milliards ou comment les dirigeants doivent agir sur les réseaux sociaux
«Que vous soyez prĂȘt ou non: les rĂ©seaux sociaux numĂ©riques viennent Ă vous» dĂ©clare Ryan Holmes.
Lire la suite -
BUSINESS
ExpĂ©rience de marque: attention au «big gap» entre rĂȘve et rĂ©alitĂ©!
«En rĂ©volutionnant les usages et en donnant le pouvoir aux clients, Internet a bousculĂ© les relations entre les marques et…
Lire la suite -
BUSINESS
Tant va lâexpĂ©rience Ă lâeau quâĂ la fin elle se casse
En B2C ou B2B on ne peut plus rien vendre sans caser le mot magique «expérience» quelque part.
Lire la suite