A la uneAmérique du nordAsieEuropeParisTech

Une conférence de Leade.rs pour trouver les nouvelles stars du Web

Loic le Meur, l'entrepreneur français expatrié à San Francisco, est avant tout l'homme qui sait réunir les foules. Lors de la présentation de sa nouvelle société Leade.rs à Paris, le fondateur de Le Web s'est tout simplement offert une journée de conférences en présence de quelques pontes expressément dépêchés de la Silicon Valley. Parmi ce coktail de stars: l'investisseur Jeff Clavier, le gourou de la tech Robert Scoble (en photo de Une), la nouvelle star Tom Mc Leod de la start-up Omni qui serait bientôt valorisée plusieurs milliards de dollars…

Au menu des échanges en anglais, toutes les tendances émergentes de la côte Ouest qui devront inspirer l'écosystème français dans les prochains mois. La réalité virtuelle, les bots, l'industrie musciale, mais aussi l'Iran qui vient d'ouvrir ses frontières au busines.

Leade.rs veut trouver les «Travis Kalanick de demain», comme au temps de Le Web, et «les dirsupteurs» de tous les secteurs, en France, comme ailleurs.

VOIR: La conférence pour le lancement de Leade.rs à Paris


 

Bouton retour en haut de la page
Une conférence de Leade.rs pour trouver les nouvelles stars du Web
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS