ActualitéData Room

“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0

A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de lancer une opération d’un nouveau type.

Le principe de « Une pub pour le planète » est de « flasher » des autocollants diffusés en France et en Grande Bretagne qui intègrent un flashcode.
Chaque « flash » génère un revenu, grâce à la régie publicitaire installée sur le site officiel de l’opération.
Les annonceurs sont des entreprises engagées dans une démarche de développement durable.

Les revenus seront reversés en intégralité à deux associations qui luttent contre le réchauffement climatique: le WWF et la Fondation Nicolas Hulot.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
Pourquoi Mark Zuckerberg veut fusionner Facebook avec Instagram et WhatsApp
Index Ventures : « Les startups européennes retardent leur développement aux États-Unis » 
Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME et startups
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt