ActualitéData Room

“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0

A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de lancer une opération d’un nouveau type.

Le principe de « Une pub pour le planète » est de « flasher » des autocollants diffusés en France et en Grande Bretagne qui intègrent un flashcode.
Chaque « flash » génère un revenu, grâce à la régie publicitaire installée sur le site officiel de l’opération.
Les annonceurs sont des entreprises engagées dans une démarche de développement durable.

Les revenus seront reversés en intégralité à deux associations qui luttent contre le réchauffement climatique: le WWF et la Fondation Nicolas Hulot.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes
ERP : Odoo, nouvelle licorne belge après une levée de 180 millions d’euros
E-commerce, cryptomonnaies, livraison… : Pékin serre la vis à des secteurs en plein essor
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique