Actualité

Virtuoz lève 11,4 millions de dollars

c’est l’une des plus importantes levée de fond pour une startup francaise, aux Etats Unis. Virtuoz vient de réunir un tour de table avec le fond Mohr Davidow Ventures, Inventures Group et Galileo, pour un financement de près de 9 millions d’euros. Cette levée de fond à pour objectif le développement de l’entreprise à l’internationale (Virtuoz est déjà installé en Angleterre et aux Etats Unis)

La société créée en 2002 commercialise des agents virtuels qui dialoguent avec les internautes afin d’entretenir une relation la plus personnalisée possible. Virtuoz analyse les questions des internautes notamment à partir des mots clefs et offrent les réponses correspondantes au travers d’un avatar et cela en 7 langues.

Virtuoz compte parmi ses clients eBay, Neuf Cegetel, la Fnac, La Poste, Voyages-Sncf, l’Oréal et le Crédit agricole.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page