Les levées de fonds

Warmango lève 1 million d’euros pour digitaliser le marché français du bâtiment 

Warmango, start-up spécialisée dans la vente de produits pour les professionnels du bâtiment, a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros dans le but de s’étendre sur le marché français. « Les digital native reprennent actuellement le flambeau et sont beaucoup plus connectés que leurs ainés« , a affirmé Maxime Augiat, fondateur et CEO de l’entreprise. La start-up n’a pas souhaité communiquer sur ses investisseurs.

Fondé en 2017, Warmango est dédiée aux professionnels du bâtiment. La start-up revendique aujourd’hui plus de 20 000 produits et plus de 100 marques disponibles sur sa plateforme. Elle affirme également que 90% des produits livrés le sont entre 24 et 48h.

Warmango mise également sur le service client : « Le professionnel du bâtiment possède ses habitudes. Sur internet, il veut être rassuré et ne pas perdre un service de qualité dont il possède auprès de ses fournisseurs. C’est pourquoi nous avons en interne des conseillers dédiés par typologie de produit qui écoutent et accompagnent le professionnel dans son processus en réalisant notamment des chiffrages ou des études comme des plans de calepinages », a souligné Maxime Augiat

Avec cette levée, la start-up lyonnaise souhaite étendre la commercialisation de son offre et s’imposer sur le marché français de la distribution du bâtiment. Warmango ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaire d’un million d’euros en 2020.

Tags

Assiya Berrima

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Warmango lève 1 million d’euros pour digitaliser le marché français du bâtiment 
La startup française Alice&Bob lève 3 millions d’euros pour se lancer dans la course à l’ordinateur quantique
Le gestionnaire de contenu Strapi lève 10 millions de dollars pour renforcer sa position aux Etats-Unis
Qilibri lève 2,9 millions d’euros pour sa solution de rééquilibrage alimentaire sur-mesure
Eventmaker lève 1,3 million d’euros pour organiser des évènements virtuels
French Tech : Contentsquare, nouvelle licorne française avec un tour de table de 190 millions de dollars
Jio Platforms, le géant indien qui a levé près de 9 milliards de dollars en moins d’un mois
Copy link