Les levées de fonds

Warmango lève 1 million d’euros pour digitaliser le marché français du bâtiment 

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Warmango, start-up spécialisée dans la vente de produits pour les professionnels du bâtiment, a réalisé une levée de fonds d’un million d’euros dans le but de s’étendre sur le marché français. « Les digital native reprennent actuellement le flambeau et sont beaucoup plus connectés que leurs ainés« , a affirmé Maxime Augiat, fondateur et CEO de l’entreprise. La start-up n’a pas souhaité communiquer sur ses investisseurs.

Fondé en 2017, Warmango est dédiée aux professionnels du bâtiment. La start-up revendique aujourd’hui plus de 20 000 produits et plus de 100 marques disponibles sur sa plateforme. Elle affirme également que 90% des produits livrés le sont entre 24 et 48h.

Warmango mise également sur le service client : « Le professionnel du bâtiment possède ses habitudes. Sur internet, il veut être rassuré et ne pas perdre un service de qualité dont il possède auprès de ses fournisseurs. C’est pourquoi nous avons en interne des conseillers dédiés par typologie de produit qui écoutent et accompagnent le professionnel dans son processus en réalisant notamment des chiffrages ou des études comme des plans de calepinages », a souligné Maxime Augiat

Avec cette levée, la start-up lyonnaise souhaite étendre la commercialisation de son offre et s’imposer sur le marché français de la distribution du bâtiment. Warmango ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaire d’un million d’euros en 2020.

Bouton retour en haut de la page
Warmango
Warmango lève 1 million d’euros pour digitaliser le marché français du bâtiment 
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media