ActualitéArts et Culture

Warner Music rachète la start-up britannique ShareMyPlaylists

Warner Music vient de racheter la start-up britannique ShareMyPlaylists, qui édite playlists.net, pour un montant non communiqué. La société édite une plate-forme de partage et de découverte de playlists sur Spotify. Fondée en 2009, elle regrouperait 1,1 million d’utilisateurs chaque mois, pour 150 000 playlists.

« Nous avons été approchés par WEA plus tôt dans l’année pour discuter des façons dont nous pourrions collaborer et il est devenu évident qu’il y avait beaucoup à gagner en nous unissant leurs forces » explique le fondateur Kieron Donoghue.

« Ce qui est vraiment intéressant, c’est que WEA s’est engagé à soutenir Playlists.net comme une plate-forme indépendante, à investir dans son avenir et renforcer l’équipe pour profiter des nouvelles opportunités de l’écosystème du streaming. Il y a un énorme appétit chez WEA à s’engager davantage streaming, développer de nouveaux concepts et innover dans ce secteur en pleine croissance » ajoute-t-il.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page