ActualitéArts et Culture

Warner Music rachète la start-up britannique ShareMyPlaylists

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Warner Music vient de racheter la start-up britannique ShareMyPlaylists, qui édite playlists.net, pour un montant non communiqué. La société édite une plate-forme de partage et de découverte de playlists sur Spotify. Fondée en 2009, elle regrouperait 1,1 million d’utilisateurs chaque mois, pour 150 000 playlists.

« Nous avons été approchés par WEA plus tôt dans l’année pour discuter des façons dont nous pourrions collaborer et il est devenu évident qu’il y avait beaucoup à gagner en nous unissant leurs forces » explique le fondateur Kieron Donoghue.

« Ce qui est vraiment intéressant, c’est que WEA s’est engagé à soutenir Playlists.net comme une plate-forme indépendante, à investir dans son avenir et renforcer l’équipe pour profiter des nouvelles opportunités de l’écosystème du streaming. Il y a un énorme appétit chez WEA à s’engager davantage streaming, développer de nouveaux concepts et innover dans ce secteur en pleine croissance » ajoute-t-il.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Warner Music rachète la start-up britannique ShareMyPlaylists
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media