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[Atelier en ligne] Comment tirer parti du Service client omnicanal

Le trafic sur votre site web augmente et vous souhaitez améliorer l’expérience de vos visiteurs en facilitant leur parcours.

Tout comme dans une boutique physique, la 1ère étape passe par l’accueil des visiteurs et votre capacité à les orienter vers les bons produits, services ou informations.

Venez découvrir comment incarner votre service digital de relation client avec un Assistant virtuel disponible aussi bien sur le web que dans vos applications mobiles…

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Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Sébastien Gestiere

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
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