#webinarFWWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Comment mesurer l’impact commercial de la performance de votre site ?

Le 14 juin à 11h avec Akamai

En tant qu’utilisateurs, nous attendons beaucoup de notre expérience en ligne. Nous voulons des sites Web simples à utiliser, sécurisés et rapides. Car la rapidité est indissociable de notre satisfaction en tant qu’internaute. Ceci constitue une priorité majeure pour les équipes métiers et les équipes informatiques.

Mais quelles sont les métriques qui comptent ? Quelles pages sont les plus corrélées aux revenus et aux publicités ? Comment influencer le SEO grâce à un site performant ?

De Walmart à Mastercard, en passant par Discovery, nous partagerons comment des acteurs du commerce de détail, de la finance ou des médias abordent ces sujets.

La digitalisation, sa transversalité, les facteurs de disruption sont des sujets de réflexion au sein de toutes les industries.  Au-delà des buzzwords et du débat sur les anglicismes, l’annonce par Google de la prise en compte de la performance dans ses classements de résultats de recherche à partir de juillet oblige à trouver des réponses.

 

Inscrivez-vous

 

Parmi les thèmes abordés vous pourrez découvrir:

  • Performance : les métriques qui comptent
  • Monitoring, webmarketing, métier : quel dénominateur commun ?
  • Cas d’usage chez des acteurs de votre secteur

 

Inscrivez-vous

 

 

À qui s'adresse cet atelier en ligne: Direction e-commerce, UX Specialist, Directeur Qualité, Responsable Expérience Utilisateur, Directeur Webmarketing

Cet atelier vous sera présenté par : 
Arthur Hamon, Spécialiste du Digital Performance Management chez Akamai Technologies
Hafid Meziani, Senior Solutions Engineer chez Akamai Technologies

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This