ActualitéWebinar en ReplayWebinar passéWebinarsWebinars à la une

[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client

Le mercredi 30 octobre à 11h avec Adobe

En 2019, vos équipes Marketing sont confrontées à des enjeux décisifs.
Souhaitez-vous savoir comment booster l’utilisation de votre donnée client ?

Chaque client interagit avec votre marque selon ses envies, son tempo et sur des canaux multiples. Des interactions en magasin aux applications mobiles en passant par le web, les organisations doivent proposer des expériences singulières, alignées sur l’ensemble des points de contacts, le tout en temps réel. 

Les données associées à l’expérience client sont souvent cloisonnées, par exemple par canal de communication. Aussi, assembler cette connaissance afin de personnaliser les expériences de chacun et en mesurer les impacts est une tâche d’une ampleur considérable… mais surmontable. Adobe peut vous aider.

Lors de ce webinar dédié aux professionnels du marketing et de la data, découvrez comment bénéficier:

  • De données enfin utiles pour booster l’expérience de vos clients
  • D’une meilleure compréhension des besoins et des motivations de vos clients
  • D’un référentiel unique pour consolider les données de vos clients et prospects
  • De segments d’audience pour élaborer des campagnes qui produisent des résultats

En savoir plus sur l’Intelligence Client > https://www.adobe.com/fr/experience-cloud/use-cases/customer-intelligence.html

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Paul Patrice, Sales Specialist Analytics chez Adobe
Philippe Kuhn, Solution Consultant Analytics & Audiences Solution chez Adobe

ADOBE CXM SPACE – Le futur de l’Expérience Client

4-5 Novembre 2019 | La Gaîté Lyrique, Paris

Venez vivre une expérience interactive inédite lors d’une demi-journée dédiée à vos besoins en marketing digital. Découvrez les possibilités offertes par la gestion de l’expérience client à grande échelle pendant votre parcours personnalisé d’une demi-journée. Que vous soyez orienté B2B ou B2C, vos clients attendent des expériences sur mesure et pertinentes, et sont de plus en plus exigeants. Lors de votre parcours personnalisé prévu à l’une de ces dates, plongez dans l’univers d’Adobe Experience Cloud et trouvez l’inspiration pour développer votre activité à l’ère de l’expérience.

Informations & Inscription : https://adobe.ly/2nrhQSh

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Copy link