ActualitéPodcastWildCard, l'émission

[WILD CARD] Xiaomi ou quand le distributeur déraille…

L’autre actualité de la Tech vue par Joseph Postec (Decode Media)

Dans cet épisode de Wild Card, ça dégaine dans tous les sens ! Des objets connectés pas (du tout) sécurisés, le frère de Pablo Escobar qui lance un téléphone pliable, le groupe russe Kalachnikov qui se tourne vers la mobilité… C’est le cocktail explosif proposé par Joseph Postec !

Le temps d’un podcast, Joseph Postec délaisse sa caméra pour prendre sa casquette de chroniqueur. En moins de cinq minutes, il décode sa sélection d’actualités de la Tech pour vous offrir une analyse piquante dans un podcast, non sans humour.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • Decode Business : suivez les acteurs qui font l’actualité de la Tech
  • Decode Exit : comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • Silicon Carne : l’actualité de la Valley vue par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[WILD CARD] Xiaomi ou quand le distributeur déraille…
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence