Data RoomRetail & eCommerce

Wondercity, un site « made by maman » pour les parents

Fondé par deux mères de famille, Anne-Laure Corrot et Maïa Tabo Birn, Wondercity est un site dédié aux parents. Une site « made by maman » qui regroupent les meilleures activités pour occuper et éveiller ses enfants.

Wondercity se positionne à l’intersection de 3 concepts forts sur Internet : le contenu, la communauté, le commerce.

Toutes les activités recensées sont classées en fonction d’attributs essentiels dans le choix des parents (âge, sexe, tempérament, budget…) et propose une lecture simplifiée par un classement en type d’activités.

Ce nouveau site a été conçu autour d’une dimension sociale pour inciter les membres a partager leur avis. On y retrouve des fonctionnalités de commentaires, de notations ou encore de messagerie interne. Petite touche « social gaming », des badges sont également attribués en fonction de l’activités de chaque membre.

Wondercity propose également un système d’offres commerciales. Intitulées « les Wonderful deals du jour », ces offres sont négociées de manière exclusive avec les prestataires d’activités recensés sur le site.

Lancé il y a un mois en version beta, ce site se révèle être une mine d’informations et de partage, entre bons plans et idées d’activités, au service de l’éveil et des loisirs de vos enfants (de 0 à 12 ans).

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Wondercity, un site « made by maman » pour les parents
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DNVB : quels sont les marchés les plus saturés ?
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech