Data Room

Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !

Finie à partir de demain l’obligation de créer un compte de messagerie Yahoo! pour pouvoir accéder à des services en ligne de la société américaine ou aux commentaires sur ses sites thématiques.

Désormais, ils seront accessibles à partir des identifiants Google, comme l’était Flickr depuis mi-2010, mais aussi via ceux de Facebook. Cette ouverture sur Flickr aurait rapporté 20% d’inscrits supplémentaires à la plateforme selon TechCrunch, soit 10 000 nouveaux comptes par jour.

L’ouverture à Google et Facebook devrait permettre à Yahoo! de capter une nouvelle audience, rebutée jusqu’à présent par les processus d’inscription ou les rafales de spams sur le compte e-mail. Néanmoins, pour se connecter à Yahoo! Instant Messenger, il faudra encore posséder un identifiant Yahoo!

Tags
EquipAUto

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This