Data Room

Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !

Finie à partir de demain l’obligation de créer un compte de messagerie Yahoo! pour pouvoir accéder à des services en ligne de la société américaine ou aux commentaires sur ses sites thématiques.

Désormais, ils seront accessibles à partir des identifiants Google, comme l’était Flickr depuis mi-2010, mais aussi via ceux de Facebook. Cette ouverture sur Flickr aurait rapporté 20% d’inscrits supplémentaires à la plateforme selon TechCrunch, soit 10 000 nouveaux comptes par jour.

L’ouverture à Google et Facebook devrait permettre à Yahoo! de capter une nouvelle audience, rebutée jusqu’à présent par les processus d’inscription ou les rafales de spams sur le compte e-mail. Néanmoins, pour se connecter à Yahoo! Instant Messenger, il faudra encore posséder un identifiant Yahoo!

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page