Data Room

Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Finie à partir de demain l’obligation de créer un compte de messagerie Yahoo! pour pouvoir accéder à des services en ligne de la société américaine ou aux commentaires sur ses sites thématiques.

Désormais, ils seront accessibles à partir des identifiants Google, comme l’était Flickr depuis mi-2010, mais aussi via ceux de Facebook. Cette ouverture sur Flickr aurait rapporté 20% d’inscrits supplémentaires à la plateforme selon TechCrunch, soit 10 000 nouveaux comptes par jour.

L’ouverture à Google et Facebook devrait permettre à Yahoo! de capter une nouvelle audience, rebutée jusqu’à présent par les processus d’inscription ou les rafales de spams sur le compte e-mail. Néanmoins, pour se connecter à Yahoo! Instant Messenger, il faudra encore posséder un identifiant Yahoo!

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media