[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le Collectif de Noël, un marché de Noël numérique lancé l’an dernier par la start-up Faguo, a réouvert ses portes hier pour son édition 2012.
Jusqu’au 31 décembre, une quarantaine de startups se réunit donc pour proposer près de 400 cadeaux aux internautes. Parmi celles-ci: Alter Eco, Dagobear, Le Petit Ballon, Lemon Curve, et bien d’autres.
Chaque internaute choisit ses produits selon son profil: « mec bucheron », « fille bimbo-bohème », « jeune geek », ou encore « daddy cool », et profite de 20% de réduction sur ses achats ainsi que des frais de livraison offerts.
La particularité de ce marché de Noël numérique est que chaque marque participante reverse 2€ par article vendu à l’association « La voix de l’enfant ».
Pour info, le Collectif annonce avoir regroupé 25 marques en 2011, pour un CA de 70 000€, généré par plus de 65 000 internautes.
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
Et tout ça powered par http://www.MarketPlacefactory.com ! En moins de 40 jours…