ActualitéRetail & eCommerce

[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Collectif de Noël, un marché de Noël numérique lancé l’an dernier par la start-up Faguo, a réouvert ses portes hier pour son édition 2012.

Jusqu’au 31 décembre, une quarantaine de startups se réunit donc pour proposer près de 400 cadeaux aux internautes. Parmi celles-ci: Alter Eco, Dagobear, Le Petit Ballon, Lemon Curve, et bien d’autres.

Chaque internaute choisit ses produits selon son profil: « mec bucheron », « fille bimbo-bohème », « jeune geek », ou encore « daddy cool », et profite de 20% de réduction sur ses achats ainsi que des frais de livraison offerts.

La particularité de ce marché de Noël numérique est que chaque marque participante reverse 2€ par article vendu  à l’association « La voix de l’enfant ».

Pour info,  le Collectif annonce avoir regroupé 25 marques en 2011, pour un CA de 70 000€, généré par plus de 65 000 internautes.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media