ActualitéDistribution

[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes

Le Collectif de Noël, un marché de Noël numérique lancé l’an dernier par la start-up Faguo, a réouvert ses portes hier pour son édition 2012.

Jusqu’au 31 décembre, une quarantaine de startups se réunit donc pour proposer près de 400 cadeaux aux internautes. Parmi celles-ci: Alter Eco, Dagobear, Le Petit Ballon, Lemon Curve, et bien d’autres.

Chaque internaute choisit ses produits selon son profil: « mec bucheron », « fille bimbo-bohème », « jeune geek », ou encore « daddy cool », et profite de 20% de réduction sur ses achats ainsi que des frais de livraison offerts.

La particularité de ce marché de Noël numérique est que chaque marque participante reverse 2€ par article vendu  à l’association « La voix de l’enfant ».

Pour info,  le Collectif annonce avoir regroupé 25 marques en 2011, pour un CA de 70 000€, généré par plus de 65 000 internautes.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This