Les dernières actualités de la tech

Eptica, solution de relations clients, affiche une belle croissance semestrielle

Eptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de 22% de son CA au premier semestre 2011.

Cette performance s’explique notamment par l’obtention de nombreux projets autour de son offre « Eptica Entreprise Suite » sur le marché asiatique. En effet, la société a bénéficié sur ce secteur d’un avantage concurrentiel, puisque ses solutions ont, dès le départ, été conçues pour être utilisées dans tous les pays et toutes les langues, sans aucun développement informatique lourd.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Ses deux services dédiés aux médias sociaux, choisis notamment chez Vertbaudet, La Redoute et Rue du Commerce ont également joué un rôle moteur dans sa croissance.

Créé en 2001, Eptica compte aujourd’hui plus de 350 clients à travers le monde. Parmi eux, la Fnac, La Redoute, 3 Suisses, Carrefour, Nespresso, ou encore Direct Energie.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This