BusinessData RoomDistribution

Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook

Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de CA nets en 2010, une progression de 9% par rapport à 2009, et une prévision à 12% cette année.

Frenchweb a voulu en savoir plus, en rencontrant un acteur du marché, Adconion Media Group. Première plateforme de distribution digitale, Adconion est le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec 32 M de visiteurs uniques en France, soit 78% des internautes français.

Marion Moreau rencontre Vanessa Albeck, Directrice Générale Adjointe d’Adconion Media Group.


Le ciblage des campagnes s’affine. Avec Fan+, les annonceurs peuvent désormais créer ou développer une communauté de fans premium sur Facebook, en masse et en temps record. Social+ s’appuie quant à lui sur le suivi et l’analyse du surf des internautes, avec pour objectif d’optimiser les campagnes et le traffic sur le site de la marque.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This