BusinessData RoomRetail & eCommerce

Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook

Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de CA nets en 2010, une progression de 9% par rapport à 2009, et une prévision à 12% cette année.

Frenchweb a voulu en savoir plus, en rencontrant un acteur du marché, Adconion Media Group. Première plateforme de distribution digitale, Adconion est le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec 32 M de visiteurs uniques en France, soit 78% des internautes français.

Marion Moreau rencontre Vanessa Albeck, Directrice Générale Adjointe d’Adconion Media Group.


Le ciblage des campagnes s’affine. Avec Fan+, les annonceurs peuvent désormais créer ou développer une communauté de fans premium sur Facebook, en masse et en temps record. Social+ s’appuie quant à lui sur le suivi et l’analyse du surf des internautes, avec pour objectif d’optimiser les campagnes et le traffic sur le site de la marque.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page