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Eptica, solution de relations clients, affiche une belle croissance semestrielle

Eptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de 22% de son CA au premier semestre 2011.

Cette performance s’explique notamment par l’obtention de nombreux projets autour de son offre « Eptica Entreprise Suite » sur le marché asiatique. En effet, la société a bénéficié sur ce secteur d’un avantage concurrentiel, puisque ses solutions ont, dès le départ, été conçues pour être utilisées dans tous les pays et toutes les langues, sans aucun développement informatique lourd.

Ses deux services dédiés aux médias sociaux, choisis notamment chez Vertbaudet, La Redoute et Rue du Commerce ont également joué un rôle moteur dans sa croissance.

Créé en 2001, Eptica compte aujourd’hui plus de 350 clients à travers le monde. Parmi eux, la Fnac, La Redoute, 3 Suisses, Carrefour, Nespresso, ou encore Direct Energie.

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La rédaction

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