Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication
Pierre Gomy: « Trop de marques sont encore centrées sur les médias classiques »
«Comment intégrer les nouveaux canaux aux médias traditionnels?». C’est le thème de la dernière étude publiée par le cabinet d’études Millward Brown.
Entre chiffres et cas concrets, ce dernier y présente son modèle d’allocation des moyens « 70/20/10 » : 70% sur l’optimisation du mix des médias traditionnels, 20% sur l’utilisation des nouveaux médias et 10% sur l’identification des canaux du futur, avant d’y effectuer un focus sur les médias TV et display.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Millward Brown conclue son étude en identifiant le mobile comme une réelle opportunité pour le futur.
Entretien avec Pierre Gomy, Chief Marketing Officer de Millward Brown
Retrouvez l’intégralité de l’étude:
La fiche société de Millward Brown sur Societe.FrenchWeb.fr
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024
Très bien fait ce slideshare.