ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

205 millions d’euros pour les photos de Meero

Meero annonce une levée de fonds de plus de 200 millions d’euros et fait rentrer deux nouveaux fonds d’investissement à son capital avec Eurazeo et Prime Ventures.

Après trois ans d’existence, la jeune pousse parisienne a recruté plus de 500 employés et devrait franchir le cap du millier de collaborateurs avant 2020, dont 400 seront basés dans les bureaux internationaux de la société à New York, Shanghaï, Tokyo, Bangalore, Sydney et Rio.

A Paris, où est basée la majorité de ses effectifs, Meero n’a eu d’autre choix que de pousser les murs et d’emménager près d’Opéra. Et pour se déplacer dans les locaux, plusieurs employés ont même recours à des trottinettes électriques…

Rencontre avec Meero dans le cadre de notre série We Love Innovation :

Meero : les données clés

Fondateurs : Guillaume Lestrade et Thomas Rebaud
Création : 2016
Siège social : Paris
Activité : plateforme de production de photos et de vidéos pour les professionnels
Effectifs : 540 collaborateurs


We Love Innovation vise à fédérer les acteurs de l’innovation à impact. Chaque semaine, retrouvez les dernières tendances et meilleures pratiques au travers de reportages vidéo, podcasts et interviews de ceux qui changent le monde.

Si vous souhaitez participer à We Love Innovation, n’hésitez pas à nous contacter.

Devenez partenaire de We Love Innovation

«Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande d’information sur FrenchWeb / Le Journal des RH par DECODE MEDIA SAS. Le destinataire des données est DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DECODE MEDIA SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.»
 

We Love Innovation est une marque déposée par Decode Media.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This