ActualitéFinTech

604 milliards de dollars de transactions mobiles en Chine

Le poids en dollars des transactions bancaires sur mobile observées en Chine au troisième trimestre est en augmentation de près de 36% sur la période de référence, selon China Internet Watch.

Le marché du paiement mobile chinois est dominé par acteurs:  CCB ( China Construction Bank ) et ICBC ( Industrial and Commercial Bank of China ), qui prennent 50 % du marché de la « banque mobile ». CMBC ( China Minsheng Banking Corp Ltd) est passé à la troisième place avec 10,87%  de parts de marché. Ce dernier a réussi a signer un accord avec Sina Weibo, pour proposer le premier une plate-forme de services financiers pour ses les PME/TPE chinoises.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page