05 - MaiAgenda

8ème édition des Cannes Corporate Media & TV Awards

Les Cannes Corporate Media & TV Awards invitent tout producteur de film, mandant de créations audiovisuelles, agence médiatique, chaîne de télévision ainsi que tout étudiant à soumettre ses créations à la 8ème édition du festival.

Les Cannes Corporate Media & TV Awards récompensent chaque année les meilleurs films Corporate, documentaires et films destinés à un usage en ligne à Cannes, ville légendaire du film. Dans le cadre d’un Dîner de Gala exquis, les Trophées Dauphins convoités en or, argent et noir sont remises aux gagnants. Le meilleur film du festival reçoit le Dauphin Blanc, le Grand Prix. Depuis 2015, il y a également un Dauphin Bleu qui est remis à l’entreprise de production de l’année.

Un jury expérimenté de renom composé d’experts du film, parmi lesquels des gagnants d’Oscars & Emmy, ainsi que des professionnels du marketing et de la communication va évaluer tous les travaux. 

Le festival aura lieu le 27 et 28 septembre 2017 à Cannes. Avant le Gala de la Remise des Prix qui aura lieu au Palm Beach Cannes, tous les films participants au festival de cette année peuvent être visionnés. Dû au grand intérêt en 2016, le cycle de conférences qui a été organisé pour la première fois l’année dernière, aura de nouveau lieu en 2017.

Nouvelles catégories

Cette année, il y a les nouvelles catégories suivantes : « Documentations 360 degrés » et « Meilleure vidéo 360 degrés » ainsi que « Médias sociaux et courtes vidéos (Snack Content, Facebook, Instagram, Snapchat etc.) ». Les trophées Dauphins sont distribués en 41 catégories en tout qui sont reparties en cinq catégories principales : « Films et vidéos Corporate », « Documentaires et reportages (télévision, en ligne, cinéma) », « Films Corporate destinés à un usage en ligne », « Production Arts & Crafts » et « Films d’Étudiants ».

Pour en savoir plushttp://www.cannescorporate.com/fr/

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
8ème édition des Cannes Corporate Media & TV Awards
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party