Le Figaro mise sur la vidéo en 2014
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le Figaro a annoncé, lors d’une conférence de presse, ses nouveaux objectifs pour 2013-2014.
Parmi ceux-ci, le quotidien souhaite poster 100 nouvelles vidéos par jour, qui seront diffusées sur Lefigaro.fr , mais aussi sur un nouveau portail vidéo baptisé Figaro.TV. Il lancera également une nouvelle émission intitulée « On ne parle que de cela », qui traitera des personnalités qui font l’actualité, et recrutera une vingtaine de nouveaux collaborateurs.
Alexis Brezet, directeur de la rédaction, déclare: « C’est une nouvelle marque que nous lançons. Elle est aussi importante que le lancement du Figaro Magazine ou de Madame Figaro », « Nous souhaitons doter le Figaro d’une quatrième dimension, celle de l’image ».
L’objectif 2014 de la rédaction: atteindre 6 millions de vidéos vues par mois, contre 2 millions aujourd’hui.
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024