Actualité

Sur les bancs d’Hetic, reportage sur l’école pionnière des métiers de l’internet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Frenchweb se plonge quelques heures dans le quotidien des étudiants et des professeurs de l’école Hetic, basée à Montreuil en région parisienne. L’école qui forme plus de 500 étudiants/an est l’une des toutes premières à avoir enseigné les métiers de l’internet. Ainsi, les élèves ont droit à des cours aussi variés que l’esprit critique et la programmation, Hetic forme en effet des motion designers aussi bien que des développeurs. Une mixité de cours et de profils qu’on a pu constater dans les couloirs d’Hetic:

Reportage :

Le site d’Hetic: http://www.hetic.net

10 commentaires

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media