ActualitéMedia

Le Figaro mise sur la vidéo en 2014

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Figaro a annoncé, lors d’une conférence de presse, ses nouveaux objectifs pour 2013-2014.

le figaroParmi ceux-ci, le quotidien souhaite poster 100 nouvelles vidéos par jour, qui seront diffusées sur Lefigaro.fr , mais aussi sur un nouveau portail vidéo baptisé Figaro.TV. Il lancera également une nouvelle émission intitulée « On ne parle que de cela », qui traitera des personnalités qui font l’actualité, et recrutera une vingtaine de nouveaux collaborateurs.

Alexis Brezet, directeur de la rédaction, déclare: « C’est une nouvelle marque que nous lançons. Elle est aussi importante que le lancement du Figaro Magazine ou de Madame Figaro », « Nous souhaitons doter le Figaro d’une quatrième dimension, celle de l’image ».

L’objectif 2014 de la rédaction: atteindre 6 millions de vidéos vues par mois, contre 2 millions aujourd’hui.

Bouton retour en haut de la page
Le Figaro mise sur la vidéo en 2014
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media