Data RoomLes dernières actualités de la tech

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital

Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.

Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »

Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »

HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This