Data RoomLes dernières actualités de la tech

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital

Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.

Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.

Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »

Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »

HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page