ActualitéData Room

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital

Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.

Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.

Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »

Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »

HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
[Livre Blanc] Guide pour un programme d’employee advocacy réussi
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Financement late-stage: la France encore très loin derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni
Axa met fin à son expérience de contrat d’assurance sur la blockchain
Où en est Travis Kalanick avec sa startup CloudKitchens?
Copy link