ActualitéData Room

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital

Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.

Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.

Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »

Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »

HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
Cryptomonnaie: aux États-Unis, l’émission d’un dollar numérique prendra du temps
Nextdoor: le réseau social pour les voisins envisage une IPO de 5 milliards de dollars
Le Français Esker fait ses premiers pas boursiers aux États-Unis
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba