ActualitéData Room

Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.

Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.

Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »

Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »

HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media