ActualitéLes levées de fondsStartup

La start-up Zozi boucle une levée de 10 millions de dollars

La start-up qui propose de vivre des expériences uniques avec une personnalité vient de boucler une levée de fonds de 10M $.

Ce tour de table comprend une série d’investisseurs dont Launch Capital, 500 Startups, Forerunner Ventures ou encore Par Capital Ventures et Silicon Valley Bank pour n’en citer que quelques uns.

Lancée en 2007, Zozi proposait initialement des daily deals axés sur l’aventure et les expériences insolites. Depuis, la start-up basée à San Francisco a pivoté pour s’adresser désormais à une plus petite cible en offrant régulièrement la possibilité de vivre une expérience ou une escapade unique avec un sportif de haut niveau ou une célébrité.

Aujourd’hui les offres proposées sont disponibles dans une vingtaine de villes à travers les Etats-Unis et le Canada et la société compte plus de quarante collaborateurs.

Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés par la start-up à 17,5M $.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
La start-up Zozi boucle une levée de 10 millions de dollars
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition