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[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros

A l’heure où l’utilisation des médias sociaux explose, la start-up Dolist se concentre, elle, sur son coeur de métier : l’email marketing.

Spécialisée sur ce secteur depuis près de 13 ans, Dolist compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et a enregistré 4,5M € de CA en 2012, soit une hausse de 11,5%.

Portée par la tendance du marché, cette belle croissance s’explique également par la politique de diversification des activités de services menée par la société : formation, réalisation et conseil. Cette branche représente aujourd’hui presque 25% du CA de la structure.

« Au-delà des aspects technologiques, l’innovation se focalise aujourd’hui surtout sur les bonnes pratiques à mettre en place pour accompagner nos clients vers un email légitime », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist.

Pour 2013, Dolist compte étoffer son offre de services avec des prestations à plus forte valeur ajoutée faisant davantage le lien entre le canal e-mail et la stratégie digitale globale des professionnels.

Rencontre avec Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist :

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

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