BordeauxFrenchTechStartupTech

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros

A l’heure où l’utilisation des médias sociaux explose, la start-up Dolist se concentre, elle, sur son coeur de métier : l’email marketing.

Spécialisée sur ce secteur depuis près de 13 ans, Dolist compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et a enregistré 4,5M € de CA en 2012, soit une hausse de 11,5%.

Portée par la tendance du marché, cette belle croissance s’explique également par la politique de diversification des activités de services menée par la société : formation, réalisation et conseil. Cette branche représente aujourd’hui presque 25% du CA de la structure.

« Au-delà des aspects technologiques, l’innovation se focalise aujourd’hui surtout sur les bonnes pratiques à mettre en place pour accompagner nos clients vers un email légitime », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist.

Pour 2013, Dolist compte étoffer son offre de services avec des prestations à plus forte valeur ajoutée faisant davantage le lien entre le canal e-mail et la stratégie digitale globale des professionnels.

Rencontre avec Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist :

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Toyota amorce le développement de sa smart city au pied du Mont Fuji
Écologie: comment le gouvernement veut-il limiter l’empreinte du numérique?