BordeauxFrenchTechStartupTech

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’heure où l’utilisation des médias sociaux explose, la start-up Dolist se concentre, elle, sur son coeur de métier : l’email marketing.

Spécialisée sur ce secteur depuis près de 13 ans, Dolist compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et a enregistré 4,5M € de CA en 2012, soit une hausse de 11,5%.

Portée par la tendance du marché, cette belle croissance s’explique également par la politique de diversification des activités de services menée par la société : formation, réalisation et conseil. Cette branche représente aujourd’hui presque 25% du CA de la structure.

« Au-delà des aspects technologiques, l’innovation se focalise aujourd’hui surtout sur les bonnes pratiques à mettre en place pour accompagner nos clients vers un email légitime », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist.

Pour 2013, Dolist compte étoffer son offre de services avec des prestations à plus forte valeur ajoutée faisant davantage le lien entre le canal e-mail et la stratégie digitale globale des professionnels.

Rencontre avec Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist :

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media