
[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros
A l’heure où l’utilisation des médias sociaux explose, que de nombreuses startups spécialisée font evoluer leur périmètre d’activité à l’instar de Sendinblue, ou encore Mailchimp, la start-up Dolist se concentre, elle, sur son coeur de métier : l’email marketing.
Spécialisée sur ce secteur depuis près de 13 ans, Dolist compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et a enregistré 4,5M € de CA en 2012, soit une hausse de 11,5%.
Portée par la tendance du marché, cette belle croissance s’explique également par la politique de diversification des activités de services menée par la société : formation, réalisation et conseil. Cette branche représente aujourd’hui presque 25% du CA de la structure.
« Au-delà des aspects technologiques, l’innovation se focalise aujourd’hui surtout sur les bonnes pratiques à mettre en place pour accompagner nos clients vers un email légitime », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Pour 2013, Dolist compte étoffer son offre de services avec des prestations à plus forte valeur ajoutée faisant davantage le lien entre le canal e-mail et la stratégie digitale globale des professionnels.
Rencontre avec Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist :
Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?
| SARBACANE | MAILCHIMP | SENDINBLUE | GETRESPONSE |
- Dans le bureau du CFO, STACKS lève 19,6 millions d’euros et mise sur la bataille de la couche d’infrastructure - 20/02/2026
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026








RT @frenchweb: [FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros: A l’heure où l’utilisa… http://t.co/x …