
Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce
La société Elastic Path, éditrice de solutions dédiées au e-commerce, vient de finaliser une première levée de fonds de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) auprès de Wellington Financial.
Grâce à cette augmentation de capital, la société entend mettre l’accent sur son API. Produit phare d’Elastic Path, cette plateforme vise à démocratiser les activités e-commerce depuis n’importe quel support : sites web, applications mobiles, vidéos, mais aussi livres numériques ou encore magazines sur tablette.
Une partie des fonds levés sera également allouée à des partenariats avec des sociétés spécialisées dans la gestion de contenus comme OpenText.
Basée au Canada et au Royaume-Uni, Elastic Path compte 150 collaborateurs et travaillerait avec près de 200 sociétés dans le monde.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025