
Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce
La société Elastic Path, éditrice de solutions dédiées au e-commerce, vient de finaliser une première levée de fonds de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) auprès de Wellington Financial.
Grâce à cette augmentation de capital, la société entend mettre l’accent sur son API. Produit phare d’Elastic Path, cette plateforme vise à démocratiser les activités e-commerce depuis n’importe quel support : sites web, applications mobiles, vidéos, mais aussi livres numériques ou encore magazines sur tablette.
Une partie des fonds levés sera également allouée à des partenariats avec des sociétés spécialisées dans la gestion de contenus comme OpenText.
Basée au Canada et au Royaume-Uni, Elastic Path compte 150 collaborateurs et travaillerait avec près de 200 sociétés dans le monde.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Publicité sous algorithme : Meta rétrécit le champ d’action des annonceurs et le rôle des agences - 30/10/2025
- Démocratiser la simulation numérique : OPRTRS Club et Aglaé Ventures investissent dans DOTBLOCKS - 30/10/2025
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025






