
Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce
La société Elastic Path, éditrice de solutions dédiées au e-commerce, vient de finaliser une première levée de fonds de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) auprès de Wellington Financial.
Grâce à cette augmentation de capital, la société entend mettre l’accent sur son API. Produit phare d’Elastic Path, cette plateforme vise à démocratiser les activités e-commerce depuis n’importe quel support : sites web, applications mobiles, vidéos, mais aussi livres numériques ou encore magazines sur tablette.
Une partie des fonds levés sera également allouée à des partenariats avec des sociétés spécialisées dans la gestion de contenus comme OpenText.
Basée au Canada et au Royaume-Uni, Elastic Path compte 150 collaborateurs et travaillerait avec près de 200 sociétés dans le monde.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025