ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerceStart Me UpStartup

Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce

La société Elastic Path, éditrice de solutions dédiées au e-commerce, vient de finaliser une première levée de fonds de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) auprès de Wellington Financial.

Grâce à cette augmentation de capital, la société entend mettre l’accent sur son API. Produit phare d’Elastic Path, cette plateforme vise à démocratiser les activités e-commerce depuis n’importe quel support : sites web, applications mobiles, vidéos, mais aussi livres numériques ou encore magazines sur tablette.

Une partie des fonds levés sera également allouée à des partenariats avec des sociétés spécialisées dans la gestion de contenus comme OpenText.

Basée au Canada et au Royaume-Uni, Elastic Path compte 150 collaborateurs et travaillerait avec près de 200 sociétés dans le monde.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce
Le fonds Andreessen Horowitz lance Future, son propre média dédié à la technologie
Face à Spotify, Apple se lance officiellement sur le marché du podcast payant
Allemagne: Angela Merkel inaugure le premier ordinateur quantique d’IBM en Europe
Shopify, Sequoia, Silver Lake… : les investissements se multiplient chez Stripe avant son IPO
AgTech: Hectar dispensera des formations sur l’IA aux étudiants de l’école 42
Cloud gaming: Amazon étend Luna à tous les abonnés de Prime aux États-Unis