ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerceStartup

Le canadien Elastic Path lève 6 millions d’euros pour son API e-commerce

La société Elastic Path, éditrice de solutions dédiées au e-commerce, vient de finaliser une première levée de fonds de 8 millions de dollars (6 millions d’euros) auprès de Wellington Financial.

Grâce à cette augmentation de capital, la société entend mettre l’accent sur son API. Produit phare d’Elastic Path, cette plateforme vise à démocratiser les activités e-commerce depuis n’importe quel support : sites web, applications mobiles, vidéos, mais aussi livres numériques ou encore magazines sur tablette.

Une partie des fonds levés sera également allouée à des partenariats avec des sociétés spécialisées dans la gestion de contenus comme OpenText.

Basée au Canada et au Royaume-Uni, Elastic Path compte 150 collaborateurs et travaillerait avec près de 200 sociétés dans le monde.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page