ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Gutchek lève 3 millions d’euros pour sa plateforme d’études de marché en ligne

Gutchek, une plateforme d’études de marché, vient de boucler un deuxième tour de table de 3 millions d’euros auprès des fonds Grotech Ventures et Crawley Ventures, ainsi que les anciens investisseurs Highway 12 et Village Ventures. Brainyak, la société qui édite la plateforme, avait auparavant déjà levé 5 millions d’euros.

Gutchek s’est spécialisée dans l’organisation des études de marché « éclair » en réunissant à la demande de ses clients des groupes de test selon les critères démographiques et géographiques définis. Le recrutement et l’animation de ces groupes, ainsi que la réalisation des questionnaires par les entreprises, se font entièrement en ligne via la plateforme.

Les fonds levés devraient être dépensés pour la communication de Gutchek et pour renforcer sa plateforme et ses capacités commerciales.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Il y a d’autres solutions beaucoup plus simples pour interroger une cible marketing : google documents (!), lime survey, adocta…

Bouton retour en haut de la page