Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce
Airbnb lance sa première campagne télévisée
Après cinq années d’existence, le site de location de logements entre particuliers Airbnb s’offre sa première campagne télévisée pour un budget de 2 millions d’euros. D’une durée de deux minutes, la publicité, qui présente les voyageurs utilisant ses services à des oiseaux, a été conçue par Pereira & O’Dell, une entreprise basée à San Francisco, la même ville que le siège social d’Airbnb.
« L’idée du voyage est une chose importante pour moi, et j’ai réalisé que les voyageurs ultimes sont des oiseaux » explique le directeur de l’agence publicitaire cité par le cité par le New York Times. Au total, cinq artistes ont été mobilisés sur le projets.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
bande de hippies