Actualité

LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé la mise en place d’un nouvel outil permettant de trouver plus rapidement et facilement les publications émises par les « influenceurs ». Une nouvelle option qui devrait réjouir les marketers, toujours à la recherche des faiseurs de tendances.

« Vous pouvez dès maintenant trouver ce dont vous avez besoin en tapant […] un sujet ou le nom d’un influenceur dans la barre de recherche principale ». La société fondée par Reid Hoffman présente la nouvelle fonctionnalité dans un diaporama :

 

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. heleneberanger Outil génial, mais les #influenceurs sont presque tous américains ! :D

  2. IvanVonV merci! C’est à quelle heure ton émission déjà?

  3. fadouce SPN93 les influenceurs, ces pauvres types ki fabriquent une « com » pourrie vénale basée sur le tant pour cent, cupide ignare

  4. Pas mal mais que des Américains, aucun interet pour rechercher des influenceurs Fr.
    A quand une sélection par Pays ou langue ?

Bouton retour en haut de la page
LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Gig economy: la Commission européenne se penche sur le sort des travailleurs des plateformes
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Les données médicales de près de 500 000 Français fuitent sur Internet