Actualité

LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé la mise en place d’un nouvel outil permettant de trouver plus rapidement et facilement les publications émises par les « influenceurs ». Une nouvelle option qui devrait réjouir les marketers, toujours à la recherche des faiseurs de tendances.

« Vous pouvez dès maintenant trouver ce dont vous avez besoin en tapant […] un sujet ou le nom d’un influenceur dans la barre de recherche principale ». La société fondée par Reid Hoffman présente la nouvelle fonctionnalité dans un diaporama :

 

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. heleneberanger Outil génial, mais les #influenceurs sont presque tous américains ! :D

  2. IvanVonV merci! C’est à quelle heure ton émission déjà?

  3. fadouce SPN93 les influenceurs, ces pauvres types ki fabriquent une « com » pourrie vénale basée sur le tant pour cent, cupide ignare

  4. Pas mal mais que des Américains, aucun interet pour rechercher des influenceurs Fr.
    A quand une sélection par Pays ou langue ?

Bouton retour en haut de la page
LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être