Actualité

LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé la mise en place d’un nouvel outil permettant de trouver plus rapidement et facilement les publications émises par les « influenceurs ». Une nouvelle option qui devrait réjouir les marketers, toujours à la recherche des faiseurs de tendances.

« Vous pouvez dès maintenant trouver ce dont vous avez besoin en tapant […] un sujet ou le nom d’un influenceur dans la barre de recherche principale ». La société fondée par Reid Hoffman présente la nouvelle fonctionnalité dans un diaporama :

 

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

8 commentaires

  1. heleneberanger Outil génial, mais les #influenceurs sont presque tous américains ! :D

  2. fadouce SPN93 les influenceurs, ces pauvres types ki fabriquent une « com » pourrie vénale basée sur le tant pour cent, cupide ignare

  3. Pas mal mais que des Américains, aucun interet pour rechercher des influenceurs Fr.
    A quand une sélection par Pays ou langue ?

LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »
Comment Cisco a intégré Sentryo
L’UFC Que Choisir poursuit Nintendo pour « obsolescence programmée » des manettes
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Copy link