Actualité

LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé la mise en place d’un nouvel outil permettant de trouver plus rapidement et facilement les publications émises par les « influenceurs ». Une nouvelle option qui devrait réjouir les marketers, toujours à la recherche des faiseurs de tendances.

« Vous pouvez dès maintenant trouver ce dont vous avez besoin en tapant […] un sujet ou le nom d’un influenceur dans la barre de recherche principale ». La société fondée par Reid Hoffman présente la nouvelle fonctionnalité dans un diaporama :

 

8 commentaires

  1. heleneberanger Outil génial, mais les #influenceurs sont presque tous américains ! :D

  2. IvanVonV merci! C’est à quelle heure ton émission déjà?

  3. fadouce SPN93 les influenceurs, ces pauvres types ki fabriquent une « com » pourrie vénale basée sur le tant pour cent, cupide ignare

  4. Pas mal mais que des Américains, aucun interet pour rechercher des influenceurs Fr.
    A quand une sélection par Pays ou langue ?

Bouton retour en haut de la page
LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux