AcquisitionActualité

Comment Google prévoit d’investir en 2014

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BREVE – Alors que le géant de Moutain View a investi dans pas moins de 75 startups en 2013, sur un total de 225 participations, David Krane, associé chez Google Venture, a accordé une interview à VentureBeat pour expliciter ce que sera la stratégie d’investissement du groupe en 2014.

« Notre répartition sectorielle en 2013 est quasi-similaire à la façon dont nous avons investi en 2012, et je ne prévois pas de changements majeurs l’année prochaine » affirme-t-il. « Nous allons continuer à poursuivre les investissements mobiles, menée par Rich Miner, le co-fondateur d’Android » ajoute-t-il sans grande surprise.

Questionné sur l’émergence des sites internet qui proposent, sous forme de e-learning, d’apprendre à coder, M. Krane explique qu’il perçoit un véritable changement de tendance et voit « les développeurs de plus en plus techniquement formés migrer du web aux produits mobiles, en apprenant à coder iOS et Android par eux-même ».

Vidéo de présentation des investissements de Google Venture en 2013 :

Bouton retour en haut de la page
Comment Google prévoit d’investir en 2014
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media