ActualitéRetail & eCommerce

Airbnb lance sa première campagne télévisée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après cinq années d’existence, le site de location de logements entre particuliers Airbnb s’offre sa première campagne télévisée pour un budget de 2 millions d’euros. D’une durée de deux minutes, la publicité, qui présente les voyageurs utilisant ses services à des oiseaux, a été conçue par Pereira & O’Dell, une entreprise basée à San Francisco, la même ville que le siège social d’Airbnb.

« L’idée du voyage est une chose importante pour moi, et j’ai réalisé que les voyageurs ultimes sont des oiseaux » explique le directeur de l’agence publicitaire cité par le cité par le New York Times. Au total, cinq artistes ont été mobilisés sur le projets.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media