
IN THE LOOPMARTECH
[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître
Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.
Courtesy of: JonLoomer.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Xavier Niel s’attaque à la galère du streaming, Free réinvente la télévision gratuite avec Free TV - 21/10/2025
- L’Europe arme son capital : quand les fonds de pension financent la défense - 21/10/2025
- Positive Group fait l’acquisition de Surfer, spécialiste du GEO, et trace sa voie dans le marketing alimenté par l’IA - 21/10/2025
ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV