
Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.
Courtesy of: JonLoomer.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025
ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV