ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître

Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale