ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître

Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.


Facebook
Ads Glossary of Terms » alt= »facebook ads glossary jonloomer infographic Facebook Ads Glossary: Reference of All Important Terms [Infographic] » src= »http://www.jonloomer.com/wp-content/uploads/2013/12/facebook-ads-glossary-jonloomer-infographic.png » border= »0″ />
Courtesy of: JonLoomer.com
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV

Bouton retour en haut de la page