ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître

Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.


Courtesy of:
JonLoomer.com
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV

[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link