ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître

Le site JonLoomer.com propose une infographie sur le vocabulaire qu’il faut absolument maîtriser pour comprendre la publicité sur Facebook. Une bonne façon de se rappeler ce que sont les « labels » (pour tagger les petites annonces et les campagnes des particuliers afin d’organiser des promotions liées dans Power Editor ») ou encore les Sponsored Story (pour promouvoir les commentires, les partages…) du réseau social.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. ben_giboudaud MargauxBeaunez ça peut t’aider pour la notoriété de HRV

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Publicité sur Facebook : le vocabulaire qu’il faut absolument connaître
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués