DATAROOM
Leo Burnett et la philosophie HumanKind
Leo Burnett France appartient à l’un des plus grands réseaux d’agences du monde dont le propriétaire est Publicis Groupe, le 3ème groupe mondial de communication.
Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C’est la philosophie HumanKind décrite par Jean-Paul Brunier, son Président, dans cet entretien.
Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Prisma Presse, Fiat, Philip Morris, Charal, Costa Croisières, Jeep, Ministère de la Culture et de la Communication, Lindt, Blackberry, Petit Navire, Le Gaulois…
Leo Burnett France affiche une croissance supérieure à 30% et a recruté plus de 50 personnes en 2010.
[Publireportage]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fungu’it lève 4 millions d’euros pour réinventer les arômes grâce à la fermentation fongique - 17/06/2025
- La deeptech agri-food devient elle enfin investissable? - 17/06/2025
- 1 milliard d’euros levés en 3 ans, Helsing incarne une nouvelle génération d’acteurs européen dans la défense européenne - 17/06/2025
Bonjour, un exemple de « l’esprit » Leo Burnett (pour un site immobilier allemand) http://goo.gl/2Hglr