Data Room

Leo Burnett et la philosophie HumanKind

Leo Burnett France appartient à l’un des plus grands réseaux d’agences du monde dont le propriétaire est Publicis Groupe, le 3ème groupe mondial de communication.

Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C’est la philosophie HumanKind décrite par Jean-Paul Brunier, son Président, dans cet entretien.

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Prisma Presse, Fiat, Philip Morris, Charal, Costa Croisières, Jeep, Ministère de la Culture et de la Communication, Lindt, Blackberry, Petit Navire, Le Gaulois…

Leo Burnett France affiche une croissance supérieure à 30% et a recruté plus de 50 personnes en 2010.



[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Leo Burnett et la philosophie HumanKind
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance