Data Room

Leo Burnett et la philosophie HumanKind

Leo Burnett France appartient à l’un des plus grands réseaux d’agences du monde dont le propriétaire est Publicis Groupe, le 3ème groupe mondial de communication.

Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C’est la philosophie HumanKind décrite par Jean-Paul Brunier, son Président, dans cet entretien.

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Prisma Presse, Fiat, Philip Morris, Charal, Costa Croisières, Jeep, Ministère de la Culture et de la Communication, Lindt, Blackberry, Petit Navire, Le Gaulois…

Leo Burnett France affiche une croissance supérieure à 30% et a recruté plus de 50 personnes en 2010.



[Publireportage]

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Leo Burnett et la philosophie HumanKind
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences